La liste des Requêtes les plus fréquentes
répertorie les 20 recherches pour lesquelles votre site est apparu
le plus souvent dans les résultats de recherche (impressions), tandis
que la liste des Requêtes suivies de clics les plus fréquentes indique les requêtes qui ont généré le plus de clics (trafic).
Examinez la première liste relative aux mots clés attendus.
Si les mots clés que vous pensiez voir ici n'apparaissent pas, c'est
que le contenu de votre site en rapport avec ces mots clés n'est pas
suffisamment utile. Pour plus d'informations sur la création de sites
riches en contenu et conviviaux, consultez nos Conseils aux webmasters.
Assurez-vous que vous n'empêchez pas par erreur notre robot d'exploration Googlebot d'explorer les pages de votre site.Vérifiez votre fichier robot.txt afin de vous assurer qu'il fonctionne comme vous le souhaitez.
Comparez la première et la seconde liste afin d'identifier la façon d'améliorer votre contenu.
Vous devez procéder en plusieurs étapes pour rendre votre contenu plus
attrayant afin que les internautes sélectionnent votre site dans les
pages de résultats de recherche. Étant donné que le titre de page
s'affiche dans les résultats, veillez à ce qu'il soit pertinent et précis.
Google peut afficher le texte contenu dans les descriptions META de vos
pages de résultats de recherche. Vous devez par conséquent vérifier que
vos descriptions META présentent clairement le contenu de vos pages. Informations relatives au changement de titres et de descriptions META.
Si vous possédez un compte AdWords, examinez la première liste pour trouver des idées de mots clésAdWords.